Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c BÔ la ViE
23 juillet 2012

Kdo home made

Ma fille s'est enthousiasmée pour le cadeau home made. Chez nous ce sont les sablés, c'est super bien : on peut gouter à toutes les étapes ! Et comme nous sommes des gourmands ... on se prive pas ...

Nous avons inauguré en version improvisée (papier ...) pour la fête des pères (trop mignon ma chipoune qui voulait à tout prix offrir la surprise de papa le samedi ...). Pour l'anniversaire de ma belle mêre on est passé à l'étape couture.

J'avais adoré le plaid de mes 10 doigtsavec les dessins de ses enfants. Grace à ses conseils j'ai acheté les feutres textiles et ma choupette s'est mise à l'oeuvre.

_MG_0294 - Version 2 - 2012-07-09 à 18-04-26

Petite besace du burda de juin 2012 (sac de plage n°150 réduit en taille) décorée par ma choupette ! Les petits sablés sont parfumés aux zestes de citron. Tissus aux couleurs acidulées pour s'assortir avec les dessins.

_MG_0346 - Version 2 - 2012-07-14 à 10-32-42  _MG_0333 - Version 2 - 2012-07-10 à 13-56-07  _MG_0323 - Version 2 - 2012-07-10 à 13-54-12

Ce qui me plait le plus c'est qu'après avoir écrit avec ma fille le "joyeux anniversaire Mamie" elle a voulu elle aussi écrire : le rose tout autour de mamie c'est son mamie à elle :-)

_MG_0327 - 2012-07-10 à 13-54-53

Bon je retourne à mon farniente estivale ... euh je farniente pas totalement en fait j'ai arrêté la saison d'été (plus qu'une tenue à vous montrer mais avec ce soleil je compte bien enfin l'etrenner !) et démarré l'hiver mais c'est un peu difficile de faire porter donc pas de photos pour le moment :-)

Et puis j'ai fait une folie ... que j'attends pour fin de semaine, rien que d'y penser j'ai l'impression que c'est bientôt Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop chou le sac ppur Mamie !
Répondre
F
Je suis sûre que la Mamie était ravie.
Répondre
4
Trop chou ce cadeau fait maison comme le petit chou qui l'a fait même si je sais qu'en fait c'est une rose...
Répondre
L
C'est adorable!!!!
Répondre
S
J'adore cette idée ! je la garde dans un coin de ma tête pour quand ma fille sera plus grande !
Répondre
c BÔ la ViE
Publicité
Un peu de tricot et crochet et beaucoup beaucoup de couture. N'hésitez pas à fouiner dans les tutos j'espère que vous y trouverez votre bonheur !

Blog-cbolavie






 

Newsletter
Publicité