Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c BÔ la ViE
15 août 2012

Mon plan loose

Pour une fois il n'y aura aucune photo portée. En fait je l'ai enfilé à ma fille et ... retiré tout de suite sans même prendre de photo : c'est la loose total, effet sac à patate garanti !

Pourtant il avait tout pour lui ce petit pantalon de plage : déjà un nom prédestiné aux beaux voyages "Bali" (du Burda 06/2012 en taille 4 ans) ! Ensuite un tissu au nom évocateur "bleu lagon" (de douceur de coton) accompagné d'un tissu aux couleurs du soleil (des tissus Reine) ! J'avais presque réservé un billet d'avion "tour du monde" (parce que Bali et Tahiti c'est pas la porte à coté ...).

_MG_0416 - Version 2 - 2012-08-15 à 20-08-11

Pour faire la photo j'avoue j'ai tout tiré à l'arrière et ça c'était la version que j'aurais bien aimé ...

_MG_0285 - 2012-07-08 à 18-05-12

J'étais même très contente de ma surpiqure en fil contrasté, une première pour moi.

Et au final c'est baggy, très baggy, horriblement baggy ... un sac à patates à jambes et encore même en sac à patates il est pas pratique, les trous dans les jambes ça n'aide pas ! Même dans 5 ans il sera encore deux fois trop large. Il faut dire avec une largeur de ceinture de 98cm non élastiquée j''aurais quand même pu me douter qu'il y avait un loup ... mais j'ai mesuré après coup ... Là c'est clair plus jamais, plus jamais je ne couds sans vérifier toutes les cottes du patron par rapport aux mensurations de ma pitchoune. C'est trop frustrant sinon !

En plus depuis on est allé à la plage et là je me rends compte que de toutes les facons un pantalon de plage ca ne sert à rien ... une robe de plage oui c'est pratique pour se rhabiller discrètement mais un pantalon ... !

Et pour finir sur quelque chose de plus positif je ne résiste pas à vous mettre une photo de ma pitchoune au soleil couchant (crédit photo de M.)

_MG_0349 - Version 2 - 2012-07-21 à 20-51-38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage !! les tissus sont superbes et vont super bien ensemble en plus !
Répondre
c BÔ la ViE
Publicité
Un peu de tricot et crochet et beaucoup beaucoup de couture. N'hésitez pas à fouiner dans les tutos j'espère que vous y trouverez votre bonheur !

Blog-cbolavie






 

Newsletter
Publicité